#398


15 commentaires:

  1. Il tirera comme même sa crampe avant le misoslame.

    RépondreSupprimer
  2. "comme même" ? enculé, tu brûles les yeux, on dit "quand même" l'anal-(pha)bète !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère au moins qu'il a une grosse b... ah ben non. :/

    RépondreSupprimer
  4. Paul a retiré ses roues, il ira moins vite forcément.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ma ferme ? MA FERME TA GUEULE !!

      Supprimer
    2. Jothe se vend pour 2095$? Il enfin réussi à devenir une pute de luxe.
      Par contre si le misloslame pouvait enfin être envoyé dans une décharge de déchets non recyclables dans un pays du tiers monde bien pourrave, les choses seraient en ordre.

      Supprimer
    3. C'est vraiment pas sympa pour les déchets recyclabes un peu de tenue merde

      Supprimer
    4. Ouais c'est pas sympa comme même. Même si je suis pose que sait de l'humour.

      Supprimer
    5. MDR j'ai vraiment cru qu'un blaireau avait loué ce nom de domaine en mon honneur ! Pourquoi pas après tout, avec ce site rempli de cas socs. Jothe

      Supprimer
  6. Emmanuel Macron est prêt à tout pour être réélu en 2022.

    RépondreSupprimer